Entreprise spécialisée dans la vente en ligne, Usine Online est un groupe qui dispose déjà de 18 ans d’expérience dans le service aux particuliers et aux professionnels. Son domaine de prédilection réside notamment dans les structures de fermeture de bâtiments et sa clientèle se trouve en France et à l’international.

Des produits typiquement français

L’entreprise Usine Online se charge de la fourniture de tous types de menuiserie, incluant volets et fenêtres, stores, portails et portes de garage, ainsi que pergolas et carports. La gamme de produits proposés est issue d’un savoir-faire français de haute gamme. À ce titre, l’entreprise privilégie la qualité des matériaux et de la production, visant à assurer la fiabilité des produits finis.

Une gamme de produits écoresponsables

Dans la même foulée, les usines partenaires s’investissent dans la protection de l’environnement et travaillent de manière à ne rien gaspiller, conformément à la loi Hamon 2016.

Concernant les pergolas, la firme propose une large gamme, incluant les modèles bioclimatiques qui sont conçus de manière à optimiser la réparation, le démontage et le recyclage. Ces pergolas existent en toile enroulable, bioclimatique ou encore en toit polycarbonate aluminium. Le mode de fabrication investi garantit la durabilité de tous les produits. Il en est de même des stores qui se déclinent en plusieurs modèles dont les bannes, les toits, les verticaux, à double pente et sur pied.

En optant pour un achat en ligne auprès d’Usine Online, il est possible de créer une fenêtre sur mesure avec divers matériaux, comme le PVC et l’aluminium. Des options de personnalisation sont suggérées par l’enseigne, entre autres, la mise en place d’une grille de ventilation, d’un triple thermique, d’un vitrage intimité ou d’un double vitrage phonique. Sinon, l’entreprise fabrique aussi des fenêtres à système oscillo-battant, ou antieffraction, ainsi que des volets roulants pour baie vitrée.

La société commercialise aussi des portes de garage et des portails. Les portes et portails sont proposés en PVC et en aluminium, que ce soit pour l’entrée ou pour le garage. Les produits ont l’avantage d’être isolants, faciles d’entretien et résistants au soleil et à la pollution.

avis usine online

Un service de proximité

Dans cette entreprise, l’équipe est formée de plusieurs personnes qualifiées et expérimentées. Chaque individu composant cette équipe dispose de bonnes connaissances en menuiserie, mais aussi en vente en ligne. Une assistance est offerte pour chaque projet, allant du devis à la réalisation des travaux. Cet accompagnement est valable pour tout projet de construction, de rénovation et d’embellissement de l’habitat.

Des conseils avisés sont fournis pour tous les clients, particuliers ou professionnels, afin de réaliser un projet de menuiserie bien fait et vite fait, mais à coût abordable. L’équipe technique et administrative d’Usine Online y travaille ardemment.

Distributeur européen figurant parmi les pionniers de la vente en ligne de produits de menuiseries sur mesure, Usine Online travaille avec des clients dans l’Hexagone et en Europe, elle a une réputation bien assise.

Des offres concurrentielles dans le secteur

Usine Online peut proposer des offres très compétitives en matière de prix puisque ses produits proviennent directement de son usine. Outre cela, l’enseigne peut prétendre à une livraison rapide sans intermédiaire, d’où des coûts encore plus bas dans le secteur. Le transport est offert avec manutention, d’où une livraison garantie en qualité et rapidité. Pour toutes les livraisons en France et hors Corse, les frais de port sont à la charge du vendeur, quel que soit le produit. Ces principes confirment la maîtrise de la logistique, du transport, ainsi que du contrôle de la sécurité et des délais par l’entreprise.

Des paiements sécurisés

Pour chaque commande, le règlement est facilité pour une prompte finalisation. Les clients peuvent utiliser une carte bancaire, un chèque, un virement ou Payplug. Le site bénéficie d’un procédé de cryptage Secure Socket Layer pour protéger les données bancaires des clients, dans le respect des procédures réglementaires. En partenariat avec Payplug, les paiements en ligne sont traités par ce dernier, avec l’agrément de l’ACPR Banque de France. Pour assurer davantage la sécurité, un contrôle supplémentaire est effectué par le biais de la Smart 3D-Secure, lequel utilise un code confidentiel que la banque du client fournit. Le plafonnement de la carte bancaire est la seule barrière de refus de paiement des dépenses.

Laisser un commentaire