Acova est une marque spécialisée dans les radiateurs depuis 1964. Elle a été la première à concevoir des équipements décoratifs pour égayer l’intérieur des maisons françaises. Aujourd’hui, elle propose des sèche-serviettes et des radiateurs qualitatifs issus de procédés de fabrication à impact environnemental limité. De plus, Acova fait partie des rares marques en mesure de proposer différentes couleurs de radiateurs. Avec une palette de 50 nuances, elle permet à chacun de personnaliser ces équipements de chauffage.

Nous avons rédigé cet article pour vous en apprendre davantage sur cette marque qualitative et respectueuse de l’environnement. Si vous êtes convaincu par la qualité et les performances de ses produits, vous pourrez faire votre choix, sans attendre, en consultant notre sélection des meilleurs radiateurs et sèche-serviettes Acova.

Pourquoi choisir Acova pour mes radiateurs ?

Acova fabrique ses radiateurs électriques et sèche-serviettes en accord avec ses fameux principes : l’innovation, le respect de l’environnement, la qualité et la finition.

Cette marque française innove en permanence pour proposer des équipements modernes garants d’une utilisation pratique et d’une consommation énergétique réduite. Ses radiateurs et sèche-serviettes intègrent de nombreuses options pour répondre à toutes les exigences des utilisateurs.

Le respect de l’environnement est une cause fondamentale et parfaitement intégrée dans les process de fabrication des équipements de chauffage Acova. Ainsi, elle ne cesse de fournir des efforts pour réduire son empreinte carbone. Grâce à un comportement exemplaire en matière de développement durable, elle est parvenue à obtenir le label ECOVADIS.

La qualité est une notion prioritaire pour Acova. Or, il s’agit d’un critère de choix fondamental pour les consommateurs. Pour satisfaire les exigences de ses clients, elle conçoit des équipements robustes efficacement protégés contre la corrosion. En outre, pour éliminer tout risque de défaut de fabrication, les processus de fabrication sont hautement surveillés et vérifiés.

Enfin, le souci du détail et de la finition est bien présent chez cette marque française. Ainsi, elle parvient à concevoir des radiateurs qui s’intègrent parfaitement dans le décor des habitations. Une manière simple de constater l’effort de finition réalisé sur les équipements de chauffage Acova : observez leurs soudures. Vous constaterez qu’elles sont invisibles !

Les radiateurs électriques Acova, l’alliance parfaite entre performance et consommation

Les radiateurs Acova sont particulièrement économiques. Or, le chauffage électrique n’est intéressant que s’il est performant et économique. Tandis que les radiateurs “grille-pains” font exploser les factures d’électricité sans pour autant chauffer efficacement la maison, les radiateurs Acova sont conçus pour vous offrir un confort thermique optimal tout en limitant votre consommation d’énergie.

Installer un chauffage électrique chez soi impose de choisir une marque qualitative garante de réelles performances énergétiques. En choisissant Acova, vous vous équiperez de radiateurs à la fois performants et économiques pour passer un hiver au chaud tout en limitant vos frais de chauffage.

Notre sélection des meilleurs radiateurs et sèche-serviettes Acova

1. Le radiateur à fluide caloporteur Acova Atoll TAX LCD 1000 W

Ce radiateur Acova affiche une puissance 1 000 W et fonctionne grâce à un liquide qui transporte la chaleur. Chauffée par une résistance électrique, l’huile minérale diffuse la chaleur en continu. Contrairement à un radiateur électrique classique, ce modèle à fluide caloporteur n’impose pas les contraintes d’arrêts et de redémarrages incessants. En effet, il diffuse une chaleur de manière homogène et constante.

Moderne et fonctionnel, ce radiateur Acova intègre un écran LCD sur lequel vous pourrez régler aisément les programmes et les différents paramètres. Ainsi, vous pourrez réaliser les ajustements qui vous permettront de maîtriser votre consommation d’énergie tout en bénéficiant d’un confort thermique accru. Sur cet écran, vous aurez accès à 4 modes différents et à 3 programmes préenregistrés. Vous disposerez également d’un indicateur de consommation et d’un système de verrouillage parental.

Tout aussi convaincant en termes de sécurité, ce modèle s’équipe d’un limiteur thermique. Ce dispositif élimine le risque de surchauffe.

Côté design, le radiateur Acova Atoll TAX LCD arbore des lignes épurées et se pare de blanc pour s’intégrer en toute discrétion dans votre intérieur. Fabriqué en fonte d’aluminium, il se recouvre d’un revêtement anti-corrosion et d’une peinture époxy blanche longue durée. Robuste, ses dimensions ( 575 mm x 635 mm) semblent idéales pour une grande chambre.

Ainsi équipée, je pense que cette pièce bénéficiera d’un confort thermique optimal sans pour autant faire exploser votre facture d’électricité.

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 09/07/2020 18:40

2. Le radiateur à fluide caloporteur Acova ACA50050030

meilleur radiateur électrique acova

Ce radiateur en fonte d’aluminium exploite la même technologie que le précédent. Mais il s’avère moins puissant puisqu’il affiche 750 W. Également plus petit, il me semble parfait pour chauffer une petite chambre. Programmable, il se chargera d’assurer le confort thermique dans cette pièce en diffusant une chaleur constante et homogène sans faire exploser votre facture d’électricité.

Doté d’une protection anticorrosion et revêtu d’une peinture époxy blanche très longue durée, il possède des soudures invisibles pour une finition impeccable. Ainsi, il se fondra en toute discrétion dans la pièce qui l’accueillera.

Sécurisé par un limiteur thermique, ce radiateur à fluide caloporteur exploite de l’huile minérale haute performance. L’accès à ses programmes vous permettra de définir un fonctionnement idéal sur une semaine. Un indicateur digital vous permettra d’effectuer les différents réglages de manière aisée.

Moderne et fonctionnel, cet appareil possède la fonction détecteur d’ouverture de fenêtre. Comme tous les radiateurs à fluide caloporteur, il garantit une montée rapide de la température dans la pièce sans assécher l’air. Son système de fixation brevetée vous permettra de l’installer sans difficultés.

Encore une fois, Acova est en mesure de répondre à vos exigences avec ce radiateur idéalement conçu pour chauffer une petite chambre.

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 09/07/2020 18:40

3. Le sèche-serviettes à fluide caloporteur Acova ACA30330030

seche serviette acova

Ce sèche-serviettes Acova fonctionne également grâce à un liquide, de l’huile minérale, qui transporte la chaleur. Une résistance électrique chauffe ce liquide pour permettre à l’appareil de diffuser la chaleur de manière homogène et constante.

Ce modèle est conçu pour sécher vos serviettes mais également pour chauffer votre salle de bain. Programmable, il vous permettra de maîtriser votre consommation d’électricité. En effet, vous lui demanderez de fonctionner selon vos besoins, en fonction des habitudes des différents membres de la famille. Ainsi, vous allierez brillamment confort et économies d’énergie.

Facile à installer, ce sèche-serviette se raccorde au réseau électrique grâce à un simple boîtier de raccordement. Conçu en acier de haute qualité, il vous sera livré avec un système de fixation qui vous permettra de l’installer sur votre mur. Fabriqué pour fonctionner dans un environnement humide, il possède une protection anticorrosion haute résistance. Des finitions homogènes sont offertes par une peinture époxy longue durée de couleur blanche. Avec des soudures invisibles, ce sèche-serviettes se fondra parfaitement dans le décor de votre salle de bain.

Un limiteur thermique est présent pour garantir une utilisation sûre. Un boîtier de contrôle à distance vous permettra d’effectuer les différents réglages. 2 programmes journaliers seront accessibles et un témoin d’alerte de nettoyage vous informera lorsque cette action sera nécessaire. Un filtre anti-poussière veillera au bon fonctionnement de l’appareil.

Au vu de ses dimensions (151,7 x 50 x 13 cm) et de sa puissance, je pense que ce sèche-serviettes est parfait pour équiper une salle de bain utilisée par 2 à 3 personnes. Chacun pourra entreposer sa serviette pour s’envelopper de chaleur dès la sortie de la douche. En outre, la salle de bain sera prête à vous accueillir, à température, pour votre douche quotidienne !

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 09/07/2020 18:40

Laisser un commentaire